NOUVELLE CATEGORIE A DEVELOPPER 2018

 

 Les protégés de Raphael Paone auront fort à faire dans cette poule avec 10 équipes. Une année de transition pour cette catégorie qui vient d’être créé afin de faire évoluer certains éléments dans la catégorie supérieure.

Le plaisir avant tout, mais tout de même un petit objectif sera fixé à nos petits loulou !!!

Résultat du jour : Défaite des Rose & Bleue 26 à 22

 Défaite très encourageante, c'était leurs première sortie, 8 joueurs moins de 13 ans ont été surclassé afin de composé cette catègorie pour cette nouvelle saison 2018/2019. tres belle état d'esprit et belle combativité de nos loulous on est fière de ce résultat.

Bravo les gars Forza HBAGRS

Resultat du jour :

2 eme journée du championnat de Corse - 15 ans

 

Direction Corté et son Cosec pour la 2eme journée

Le 20 Octobre a Corté

 

Encore un match trop timide,sur le parquet de Corté.

 

Les protégés de Ralph Paone non pas su stopper la fer de lance Cortenaise qui c'était déjà illustré lors de la première rencontre face a Porto Vecchio avec pas moins de 15 buts a son compteur personnel (Corazzini)

C'est bien dommage qu'il y ai aussi cette   petite lacune en défense chez les Rose et Bleue, elle manque d’agressivité (dans le bon sens) ,Cette   défense est plutôt spectatrice ,ça fait partie de l'apprentissage et nous n'avons aucun doute sur la   prise de conscience des garçons, malgré leur surclassement ils comprennent qui sont capable après   ce match, Cette nouvelle défaite 27/21 laisse des regrets mais va faire du bien et on attend une   victoire lors de la prochaine journée   à Ajaccio.

 

HB AJACCIO GRAVONA RIVE SUD / JS Bonifacio

 

Cette après-midi le HBAGRS reçoit la JSBonifacio en moins de 15 ans.Après les 2 ere journées de championnat qui se sont soldé par 2 défaites on peut espérer trouver le chemin de la victoire. Nos moins de 13 ans surclassés en 15 ans n'ont pas démérité lors des 2 précédents match, l'appréhension les a mis en défauts. On va retrouver notre confiance pour retrouver le chemin de la victoire, ça sera le déclic... Forza HBAGRS venez les soutenir !!!

  Les regrets..

 

 

Il l’est bien dommage qu’avec les premières défaites de la saison on n’est pas su garder et gérer le score. Ça fait partie de l’apprentissage, c’est frustrant pour nos jeunes.

Les Rose et bleue, ont pourtant fait un excellent match mais non pas su réagir à la remonter de Bonifacio. Ils sont eus le match a leurs compte, jusqu’au 1 er quart d’heure de la seconde mi-temps, à ce moment-là Bonifacio est revenu.

On pensait se diriger vers un match nul après avoir mener de 6 buts, les 5 dernières secondes ont été fatale, Bonifacio marque sur son dernier tir et remporte les 3 points de la victoire.

On ne peu que féliciter Bonifacio et encourager nos jeunes à continuer de travailler.

4 eme journée une équipe amoindrie face a l'ASPV ce dimanche 18 Nov

Le HBAGRS RECOIT L’ASPV

Les roses sont confrontés à une énorme cascade de blessure. La trêve va faire du bien pas moins de 4 joueurs seront absent entre 1 a deux mois.

L’apprentissage sera rendu encore plus difficile pour les protèges de Ralph Paone.

L’aspv est une équipe a qui on prédit d’être dans la course au titre pour cette saison avec le GFCA 1 et Ile Rousse.

Défaite logique pour les roses 40- 10 sur leur terrain.

5 eme journée face au gfca 2

NOUVELLE DEFAITE AU ROSSINI

Comme face à l’ASPV la semaine précédente le HBAGRS se présente en baisser de rideau de la Nationale 2 au Pascal Rossini. Effectif restreint (7joueurs) qui n’a pas démérité en première mi-temps puisque les rouge et bleu rentre avec seulement 7 buts d’avances. La fatigue étant les roses lâche logiquement au cours de la seconde période. Le GFCA l’emporte largement.

Mais on félicite quand même cette courageuse équipe des rose et bleu. Le travail sera récompensé

6 eme journée c'est Ile Rousse

 

 

 

Raphael Paone : Directeur centre de formation Développement école de handball-Formateur

 

 Ralph après une exile d'une 30 d'années est passé par Evian en ayant sous sa houlette plusieurs catégories puis par la   Suisse.

 Il revient à Ajaccio sous nos couleurs pour nous aider à pérenniser et développer le club.

 Par le passé il a officié sous les couleurs noir et blanche du HAC ou il aura été le coach de l'actuel président et de la trésorière du   HBAGRS.

 

 Philippe Tormen précise, Le retrouver à nos côtés était impensable au départ, mais au fil du temps Ralph nous disais vouloir rentrer sur Ajaccio auprès de son fils et petit-fils, alors le challenge de lui confier la formation du club devenais pour nous logique car nous avons vécu d'excellent moment avec Ralph, nous avons une entière confiance en lui,   nous  savons que nos gamins sont entre de bonne mains tant par ses valeurs humaine que sportive.

 

 Il aura deux catégories cette saison, les moins de 13 et moins de 15 ans.

 

Officiel : Création des moins de 15 M pour la saison 2018 / 2018

 

 

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Philippe Tormen